Qui sommes-nous ?

Il y a 5 ans, alors que Karine et Pauline échangeaient sur la disparition de leurs grands-mères, Karine confiait à Pauline qu’on avait découvert dans le secrétaire de sa grand-mère, peu de temps après son décès, qu’elle souhaitait du violon à sa cérémonie. Karine eu de la peine de ne pas avoir eu connaissance de cette volonté si simple à exaucer. Pauline désirait depuis longtemps proposer des funérailles plus personnelles, plus originales.

Au-delà de la transmission des consignes et documents importants souhaités par Karine, Pauline avait envie qu’Immortaliz lui permette de raconter les moments importants de sa vie afin de les transmettre à ses enfants.

Elles sont deux femmes, elles ont crée Immortaliz en parallèle de leur activité professionnelle. Karine est expert-comptable, elle est sensible à la transmission de patrimoine, au parcours délicat de l’héritage et des conflits inhérents au partage. Pauline est sage-femme, elle pense que connaître son histoire permet de savoir qui nous sommes, elle est donc convaincue de la nécessité de la transmettre pour construire nos enfants.